450 973-2251 info@bbkavocats.ca Lundi - Vendredi 8:00 - 17:00

Modalités d’utilisation et politique de confidentialité

Introduction

BBK Avocats Inc. (« BBK Avocats ») offre l’accès au site internet bbkavocats.ca. En consultant bbkavocats.ca, vous acceptez les modalités d’utilisation et la politique de confidentialité suivantes. En cas de refus des modalités d’utilisations de bbkavocats.ca, veuillez quitter bbkavocats.ca et supprimer toutes informations que vous auriez pu enregistrées provenant de bbkavocats.ca.

Modalités d’utilisation

Absence de relation avocat-client et de secret professionnel

Naviguer sur bbkavocats.ca ne crée aucune relation avocat-client. Notre site internet permet de communiquer rapidement et efficacement avec les membres de BBK Avocats, toutefois, la réception d’une communication de votre part par tout membre de BBK Avocats n’a pas pour effet de créer une relation avocat-client.

BBK Avocats ne garantie par que toute communication transmise via courrier électronique ou tout formulaire de contact de bbkavocats.ca à l’un ou l’autre des membres de BBK Avocats est assujetti au secret professionnel.

Absence d’avis juridique et mise en garde

Bbkavocats.ca présente des pages, des publications et des liens (le « contenu »). Bien que BBK Avocats s’efforce de publier un contenu à jour lors de sa date de publication initiale, ledit contenu ne doit jamais être considéré comme étant exact et destiné à quelconque usage autre qu’à des fins d’information et de vulgarisation juridique. BBK Avocats ne garantie en aucun cas la pertinence, l’exactitude, la validité ou la fiabilité du contenu publié sur bbkavocats.ca. De plus, aucun contenu publié par BBK Avocats sur bbkavocats.ca ainsi que sur des réseaux sociaux tels que Facebook, LinkedIn et Instagram ne doit être considéré comme un avis ou une opinion juridique. Veuillez communiquer avec notre équipe si vous désirez obtenir plus d’information ainsi qu’un avis ou une opinion juridique adapté à votre situation particulière.

Propriété du contenu

Le contenu publié par BBK Avocats sur bbkavocats.ca et sur des réseaux sociaux tels que Facebook, LinkedIn et Instagram appartiennent exclusivement à BBK Avocats et ne peuvent être reproduits sans l’autorisation de BBK Avocats.

Politique de confidentialité

Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C’est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.

Collecte des renseignements personnels

Nous collections des renseignements personnels au travers de formulaires et grâce à des outils de suivi présents sur notre site Web. Nous utilisons également, comme indiqué dans la section suivante, des fichiers témoins et/ou journaux pour réunir des informations vous concernant. Les renseignements collectés sont les suivants :

  • Nom
  • Numéro de téléphone
  • Adresse électronique
  • Adresse IP

Formulaires

Vos renseignements personnels sont collectés par le biais de formulaire, à savoir :

  • Formulaires de contact

Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :

  • Contact
  • Statistiques

Outils de suivi

Vos renseignements personnels sont collectés par le biais d’outils de suivis tels que :

  • Google Analytics
  • Facebook Pixel

Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :

  • Statistiques

Sécurité

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations. Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :

  • Gestion des accès – personne autorisée
  • Sauvegarde informatique
  • Identifiant / mot de passe

Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d’assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n’offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l’on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.

Législation

Nous nous engageons à respecter les dispositions législatives applicables au Québec.